SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIELD

S.H.I.E.L.D Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Next vous félicite!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Next vous félicite!! Empty
MessageSujet: Next vous félicite!!   Next vous félicite!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 02:54

Et bien c'est avec une grande joie que je viens d'apprendre votre down Archimonde Smile

Je vous envois donc de la part de toute la guilde Next, nos félicitations les plus sincères et nous vous encourageons d'aller encore de l'avant.

- Persévérance!!
- Motivation!!
- Patience!!

Et vous pourrez frapper aux portes de SW bientôt!!


Bonne continuation à tous, que le PvE HL vous apporte encore de bon moment Wink

Cordialement

Horius
Revenir en haut Aller en bas
teteaclak
Teteattitude!!!
Teteattitude!!!
teteaclak


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Les Vosges -_-

Next vous félicite!! Empty
MessageSujet: Re: Next vous félicite!!   Next vous félicite!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 02:59

Merci beaucoup sa fait chaud au cœur ! Bonne continuation à vous aussi et bon down Muru pour bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Next vous félicite!! Empty
MessageSujet: Re: Next vous félicite!!   Next vous félicite!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 12:19

Aaaah Je tiens à te remercier au nom de tous les SHIELD qui ne le feront pas, ça fait vraiment plaisir de voir des personnes d'une guilde supérieur venir nous encourager et féliciter ! Ce fut un combat assez long et épprouvant mais avec de la persévérance, nous avons enfin réussi à tomber cette enflure de Archimonde ! Encore un gros Gg aux personnes présente sur le terrain comme dans nos coeurs et esprits ( Horius compris).

Même si cela ne changera rien, mais sachez que les "SHIELD" sont avec vous les "Next" et que ce down de Muru se fasse dans la joie et la bonne humeur, vous pourrez compter sur nous pour vous soutenir en cas de coup dur !

Cordialement, Ladou l'orateur !

Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

Next vous félicite!! Empty
MessageSujet: Re: Next vous félicite!!   Next vous félicite!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 14:48

Merci Horius Smile et bonne chance pour Entropius Wink. Ca fait franchement chaud au coeur au risque de reprendre les paroles de teteabaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Next vous félicite!! Empty
MessageSujet: Re: Next vous félicite!!   Next vous félicite!! Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:00

Hé ba, si on m'avait dit ça... Merci à vous les Next, bien que je vous connaisse peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Next vous félicite!! Empty
MessageSujet: Re: Next vous félicite!!   Next vous félicite!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 00:22

Je repasse ici pour vous dire que je vous ai bien lu et que vos retours sont plaisant à lire.

En espérant vous croiser IG très vite!!

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Next vous félicite!! Empty
MessageSujet: Re: Next vous félicite!!   Next vous félicite!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:34

Merci aux next et felicitation au SHIELD !!!!!! ENFIN !!!!! bravo !!!! gg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next vous félicite!! Empty
MessageSujet: Re: Next vous félicite!!   Next vous félicite!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next vous félicite!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous a trouver un équi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Ambassade-
Sauter vers: