SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIELD

S.H.I.E.L.D Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Accepte]Candidature Malossi

Aller en bas 
+3
Askari
Anastaros
Malossi
7 participants
AuteurMessage
Malossi

Malossi


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2015

[Accepte]Candidature Malossi Empty
MessageSujet: [Accepte]Candidature Malossi   [Accepte]Candidature Malossi Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 14:11

Bonjour à toutes & à tous,

Pour faire une courte présentation, moi c'est Adam j'ai 21 ans, dans la vie j'aime le foot et la mécanique.

Ingame je joue un prêtre undead généralement spé ombre mais je m'adapte selon les besoin du raid. Je maîtrise aussi bien la spé Coh que la spé Ombre.
Pour le moment je suis niveau 61 étant donné que j'ai loupé la récup des persos.

Concernant les Caracs je vais vous mettre celles qu'un SP lvl 70 full stuff doit avoir ;
- Hit : 16%
- DDS : 1k1 mini
Concernant le crit & la hâte il n'y a pas vraiment de Cap obligatoire en SP.

Mon cycle dps est le suivant : Toucher vampirique- mot de l'ombre douleur rg 1 (3x pour les stacks tissage de l'ombre)- attaque mentale-fouet mental ect ect...

Mon groupe optimal est le suivant : Moonkin-chamelem-demo-mage-SP.

Je joue cette classe car c'est ma classe de prédilection.

En raid mes consos sont ; bien nourri +23dds , Flacon de pure mort , Huile de sorcier exellente

Je n'ai actuellement aucuns rerolls.

Mes anciennes guilde sur BC etaient ; Maelstrom, Last Resort, Nothing Personnal.

Concernant mes dispos c'est assez aléatoire mais je suis la à partir de 21h généralement.

Au niveau des métiers je suis en train de farm Couture et une fois cela fini je m'attaque à TDC.

Mes réputations sont toutes à faire.

J'ai choisi de postuler ici car Anastaros m'a mis le flingue sur la tempe. Non jk je dépose ma candidature ici car je connais les qualités de certain et je sais que vous êtes une guilde avec de l'avenir, et vous me permettrez aussi de revenir doucement, tout ce qui m'interesse donc.

Désolé pour les fautes, merci à tous d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

[Accepte]Candidature Malossi Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Malossi   [Accepte]Candidature Malossi Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 14:33

Mdr

Je connais la personne, je connais ses capacités etc... pas besoin personellement de lire tout ça d'autant plus que l'essentiel est là

+1
Revenir en haut Aller en bas
Askari

Askari


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : west coast

[Accepte]Candidature Malossi Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Malossi   [Accepte]Candidature Malossi Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 14:48

Hello Malossi bienvenu sur le forum des SHIELD et merci pour ta candidature !

Tu à l'air d'être une personne mature qui connais son perso et sa classe ect ect...
On est au tout début du serveur donc aucun soucis par rapport au up de ton perso ça va se faire tranquillement.
Tu à une expérience du pve HL ce qui n'est pas négligeable !

Pour finir je fais confiance à Anasleplouc donc +1 également !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muadib

Muadib


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 61
Localisation : Normandie

[Accepte]Candidature Malossi Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Malossi   [Accepte]Candidature Malossi Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 14:54

Je te connais de nom à peux près. Le peux que je sais me va.

T'facon si je fais -1 je suis mort, Anas m'assassine... Anastadictate !

HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
teteaclak
Teteattitude!!!
Teteattitude!!!
teteaclak


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Les Vosges -_-

[Accepte]Candidature Malossi Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Malossi   [Accepte]Candidature Malossi Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 17:57

Wesssssseuhhhhh Malosssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bien ou quoi? Tavu Aiiiiiiightttt !

Alors pour moi ça sera un -1 parce que t'es méchant, tu es nul, et t'es moche...
Sinon mis à part ça je t'aime bien, donc ne tiens pas trop rigueur de ce que je viens de dire ! Merci d'avance Very Happy

Gros bisous ! Ton Teteaclak
Revenir en haut Aller en bas
Xorbya




Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2013

[Accepte]Candidature Malossi Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Malossi   [Accepte]Candidature Malossi Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 20:26

Avis favorable +1 pas besoin d'en dire plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

[Accepte]Candidature Malossi Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Malossi   [Accepte]Candidature Malossi Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 20:41

Malossi,

Devant cette avalanche que dire de plus que......

Tu es admis!! Bienvenue au SHIELD!

Wisp un Ancien de la guilde pour entrer. Tu es admis en tant que "Prêtre SP".
Durant ta période de test, tu devras continuer à up tes metiers et xp et bien sur te fondre dans le moule de la guilde.

N'hésite pas à compléter ta présentation dans les parties du forum adéquates

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shield.forumgratuit.org
Malossi

Malossi


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2015

[Accepte]Candidature Malossi Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Malossi   [Accepte]Candidature Malossi Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 14:27

Bonjour, je vous remerci tous pour vos avis positif ! Merci Tetea haha I love you
Et bien je suis ravi d'être à vos cotés, je vais faire le maximum durant cette période de test pour devenir membre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte]Candidature Malossi Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Malossi   [Accepte]Candidature Malossi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte]Candidature Malossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Candidature/Apply :: Acceptés/Accepted-
Sauter vers: