SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIELD

S.H.I.E.L.D Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 2ème candidature (oui oui) Yoloxygen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yolox




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2014

2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Empty
MessageSujet: 2ème candidature (oui oui) Yoloxygen   2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 23:40

Bonsoir à tous, effectivement pourquoi "2ème candidature" ? Car en Juin 2014 j'ai été accepté en test sur mon petit Paladin Yoløxygen (le seul l'unique), et 2 ans ça commence a faire pour une période d'essai ! Very Happy

Du coup IRL pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 18 ans, j'entre dans les études supérieures et j'adore le basket, pour le reste, c'est + si affinité <3

Et c'est donc avec l'envie de rejouer avec les shields que j'ai côtoyer un moment, et l'envie de refaire du PvE sur Bc qui est a mes yeux la meilleure extension PvE.
Cependant, j'ai un soucis, ne sachant pas quelle classe/spé il vous faut, et le petit topic "recrutement" (avec les icônes qui tournent) n'étant pas tout a fait a jour d'après ce qu'on m'a dit, j'aimerais savoir ce dont vous avez besoin afin de m'orienter sur ce choix.

Coté IG, j'ai jouer a peu près toutes les classes/spés de l'extension, quasiment clean tout le contenu PvE (4/6 SW) en tant que RL et joueur. Bien sur mes classes de prédilection étaient Mage, Druide et Paladin.

Voila j'attends que vous me disiez quoi prendre, je pourrais en fonction vous donner quelques notions de TC de la classe pour prouver mes connaissances.

            En espérant que ma candidature ne vous dérange pas dans sa conception. Merci d'avoir prit le temps de lire.

PS : j'accepte bien sur la charte et tout le blabla qui s'en suit.
                 
 
Peace and yolo
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature (oui oui) Yoloxygen   2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 00:20

Plop à toi et bienvenue de nouveau!

Alors je vais laisser de côté tout ce qui s'est passé avant que ce soit bon ou mauvais histoire (me demandez pas je m'en souviens plus) de repartir sur une page blanche.

Avant de dire mon "oui", il faut que tu intègres certaines choses sur ce serveur, et si ca ne te décourage toujours pas, ben je suis ok.

1- Ce serveur est en prénerf, donc tout est dur. TOUT. Il faut dire également qu'il est en ratex1 et xpx1. Ce n'est pas difficile, tout du moins bcp moins qu'avant étant donné que la majorité du serveur est 70 et donc bcp de moins de peuple dans les zones xp (ceux qui ont commencé depuis le début savent de quoi je parle).
2- La phase d'xp est juste un commencement. Il te faudra TOUT farmer : metiers, stuff, réput (reveré pour les accès hm) Donc arriver 70 n'est que le début de l'aventure.
3- Le tableau de recrutement est bien à jour (celui qui t'a dit le contraire tu peux le taper). Il manque juste à ajouter '"Chamheal" et "Droodheal" au truc. C'est à toi et à toi seul de choisir ce qui te convient le mieux, vu que tu passeras énormement de temps sur le perso. Je vais te faire gagner du temps en étant précis. Ca évitera les questions
Les classes/spé qu'on need actuellement
Chaman : Amélio et Heal
Guerrier : Dps et Tank
Druide : Equi et Heal
Paladin : Heal, Tank
Démo : Dps
Pretre : Ombre et Heal


Voilà tu as tout et tu sais ce qu'il faut savoir sur ce serveur avant de t'y engager.
Revenir en haut Aller en bas
Køølshen




Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Shattrath banque clair

2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature (oui oui) Yoloxygen   2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 13:46

tu peux retirer la place de pal tank, j'occupe le poste d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature (oui oui) Yoloxygen   2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 15:21

køølshen? c'est un nouveau? tes 70? ah oui je vois tes encore et toujours en train de up ahah :p

bienvenue yolox, j'ai du te connaitre de nom sur wowmania
bon courage pour la phase pexing (60-70) si besoin de temps a autre fais toi connaitre.


Dernière édition par ihtachi le Dim 04 Sep 2016, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yolox




Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2014

2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature (oui oui) Yoloxygen   2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 15:50

Merci déjà pour vos réponses,  et donc je dois taper un certain prêtre de ma connaissance je retiens ! Wink

Alors Anas pour ces 3 points aucun soucis, je n'en suis pas à mon premier serveur donc le pex et le farm ne sont pas un soucis tant que tout cela à un but, et la difficulté j'ai envie de dire tant mieux ! Wow mania était un poil trop simple ( j'étais un tank fort c'est pour dire...).

Quand à la classe, j'aimerais bien m'orienter sur un chaman, classe que j'ai surtout jouée en elem mais qui m'intéresse quand même de part sa polyvalence.

Par contre je préfère prévenir, si jamais ma candidature est acceptée, que je ne pourrais peut être pas jouer cette semaine car je suis en plein déménagement et il faut que je réinstalle tout sur mon nouveau pc. Mais quoi qu'il en soit je serais sur ts tres probablement lundi et mardi soir si besoin.
Je reste bien évidement disponible sur le forum et cette candidature pour n'importe quelles questions concernant l'IRL comme l'IG.

En espérant vous avoir convaincu et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature (oui oui) Yoloxygen   2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 22:41

Tant que tu es au courant ca me va.

Fais moi signe quand tu seras de nouveau disponible et pret a jouer.

Donc on part sur du chamheal?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Malossi

Malossi


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2015

2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature (oui oui) Yoloxygen   2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 11:37

Salut l'ami, personnellement si tu es actif sur le jeu (pas d'afk club med une fois lvl 70 pitié), que tu connais la classe que tu joues et que tu backped pas, je te souhaite bienvenue dans l’équipe envoyée par Dieu pour piétiner cette planète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature (oui oui) Yoloxygen   2ème candidature (oui oui) Yoloxygen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème candidature (oui oui) Yoloxygen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Candidature/Apply-
Sauter vers: