SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIELD

S.H.I.E.L.D Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 00:00

Bonjour à tous, je suis donc Barogorne et je joue un mage spé feu niveau 70 bien entendu.


Je vais commencez par une description de moi-même et de mon expérience sur wow. Je m'appelle Vianney
dans la vie, je suis ébéniste de profession. Je suis une personne franche et qui apprécie quand les autres le sont aussi en tout circonstance. Mes passions sont le Metal ( la musique ), le jeu de rôle Grandeur Nature et le Tir a l'arc.

Sur wow, je suis un ancien de Wow mania avec des perso comme Lutia(mage) et Barogorne( druide tank)
que j'ai toujours sur le nouveau serveur. J'étais officier de la guilde TLT et RL de remplacement. Les seuls instance que je n'est pas RL sont BT et SW et Archimonde, Les raids 10 en full guilde et les raids 25 avec du Pick-up.
J'ai en rerolls Barogorne (DT) et Larna ( Prétre heal) qui sont encore stufs récup.

En ce qui concerne mon Perso:

Mage spé feu ( qui peut être changé ) avec encore le stuff récupération mais le bâton est arène de sang. je joue cette classe pour des raisons pratiques : les portails, le sheep, la nourriture, c'est une classe qui frappe fort mais parce quand mage je passent dans tout les raids pour étudié les donjons et apprendre les strats ou faire les miennes. Je joue aussi tank et heal mais j'aime faire des concours de dps inutile avec mes amis.


les Stats ( unbuff):

Dégats des sorts : 432
Toucher des sorts : 20