SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIELD

S.H.I.E.L.D Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 00:00

Bonjour à tous, je suis donc Barogorne et je joue un mage spé feu niveau 70 bien entendu.


Je vais commencez par une description de moi-même et de mon expérience sur wow. Je m'appelle Vianney
dans la vie, je suis ébéniste de profession. Je suis une personne franche et qui apprécie quand les autres le sont aussi en tout circonstance. Mes passions sont le Metal ( la musique ), le jeu de rôle Grandeur Nature et le Tir a l'arc.

Sur wow, je suis un ancien de Wow mania avec des perso comme Lutia(mage) et Barogorne( druide tank)
que j'ai toujours sur le nouveau serveur. J'étais officier de la guilde TLT et RL de remplacement. Les seuls instance que je n'est pas RL sont BT et SW et Archimonde, Les raids 10 en full guilde et les raids 25 avec du Pick-up.
J'ai en rerolls Barogorne (DT) et Larna ( Prétre heal) qui sont encore stufs récup.

En ce qui concerne mon Perso:

Mage spé feu ( qui peut être changé ) avec encore le stuff récupération mais le bâton est arène de sang. je joue cette classe pour des raisons pratiques : les portails, le sheep, la nourriture, c'est une classe qui frappe fort mais parce quand mage je passent dans tout les raids pour étudié les donjons et apprendre les strats ou faire les miennes. Je joue aussi tank et heal mais j'aime faire des concours de dps inutile avec mes amis.


les Stats ( unbuff):

Dégats des sorts : 432
Toucher des sorts : 20
Critique des sorts : 12, 80 %
Hate des sorts : 0
Pénétration des sorts : 10

Mon cycle dps brulurex5 > boule de feu > si idée claire explo pyro instantané > refresh buff brulure


Mon sort prioritaire... je pense que c'est le Mouton, Si mon dps baisse a cause d'un refresh de mouton c'est moins important qu'un wype complet parce que je ne l'ai pas refresh.

Je compte monté coutu/enchant, je posséde déjà un herbo/alchi sur rerolls.

Mes réput ne sont pas encore honoré mais j'y travaille.

Un groupe opti serai mage feu / demo spé destru / druide equi / shadow priest / cham élém.

Je veux rejoindre le shield, parce que déjà je voulais les rejoindre sur wow mania premier du nom mais aussi parce que j'ai pour objectif de tombé le peu de boss qu'ils me manque a mon tableau de chasse dans la bonne ambiance. Je souhaite aussi me perfectionné, je pense que je n'ai pas aussi optimisé mon personnage sur wm et donc je veux voir jusqu'au bout des limites.


Mes dispos sont, pour le moments, très large mais je ne suis pas présent occasionnellement a cause du travail
ou de mon association de GN qui passent avant tout. je suis dispo tout les jour de la semaine mais j’arrête le jeu de 2 heures du matin jusqu’à 12 h et si je travaille sur une médiéval je ne reprend le jeu que le lendemain de mon retour


Merci d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xorbya




Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2013

[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 00:21

Hey ! Tout d'abord bienvenue, et merci de t'intéresser à nous !
Tout d'abord, quelle est ta spé ? Est il possible d'avoir un lien vers ton template stp ?
Quelle est la race de ton personnage ? Pourquoi ?
Coutu/Enchant, je suis d'accord. En end game ? Changerais-tu tes métiers ? Si oui, le(s)quel(s) ? Par quoi ? Pourquoi ?
Quels sont tes caps à atteindre ?
Que t'apporte chaque classe de ton groupe opti ? Pourquoi un destru ?
Quelles seront tes conso en raid ?
Utilises-tu des macros ? Si oui, lesquelles ?
Est-ce possible d'avoir un screen de ton interface de Raid s'il te plait ?

Évidemment je n'attends pas que toutes les réponses soient juste mais simplement tes PROPRES réponses afin que nous puissions nous situer à propos de ton niveau/expérience, la guilde recommence alors je pense que former les membres n'est pas du tout un soucis tant que la motivation est présenté, je ne t'ai jamais croisé sur WoW Mania 1.0 mais la motivation a l'air d'être là.
Je laisse les points plus techniques aux gens qui connaissent mieux Mage que moi, je donnerai mon avis après les réponses.
Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 01:46

Bonsoir, merci beaucoup pour la vitesse je vais essayer de répondre de mon mieux.

Ma spé est feu :
https://i.servimg.com/u/f21/19/35/18/25/wowscr14.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/35/18/25/wowscr15.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/19/35/18/25/wowscr16.jpg

La race est elfe de sang. le pourquoi... je ne vais pas mentir, c'est parce que je le trouvais le skin classe a l'époque ( le perso a quelques années) mais un silence supplémentaire ça aide de temps en temps.

Je serais coutu/enchant du début à la fin. ayant déjà un herbo/alchi et comme je compte monté un joa sur un rerolls je ne compte pas vraiment changer. Cependant si on venais a me demander de changer de métier pour optimiser mon dps, je remplacerai enchanteur par Travail du cuir pour les tambours de bataille.

Pour mes caps, je suis désolé je m'en souviens plus ... ayant stoppé wow pendant deux ans a cause des études, j'ai oublié une bonne partie de mes caps. j'ai un petit carnet, je l'ai redemanderai est je les noterai dessus.

Pour mon groupe opti. je suis parti du principe que chaque classe devait être différente et que le raid a accès à toutes les classe dans les quantités désirait :

Mage feu : Moi même, apporte des buffs intel, de la nourriture,un contrôle (sheep), dps aoe, pose un buff vulnérabilité aux degats feu sur le mobs, nova de givre.

Démo spé destru : apporte des buffs divers avec les démons,un contrôle (ban) , profite du buffs vulnérabilité poser par le mage, dps aoe.

Druide équi : Une aura 5 % de critique à tout le groupe, un contrôle (dodo), peut dps aoe toute les minute, une innervation a lui ou a un heal.


Shadom priest : Redonne de la mana à tous le groupe ( notamment a l'équi qui peut donc innerv un heal ), un contrôle, un fear de masse qui peut sauver le groupe dps, peux bubulle un menbre.

Cham élém : Totem qui buffs tous les menbres du groupe ( étant tous des caster, c'est encore mieux), peux soigner éventuellement, fait un bon dps en multi cible.

voila je ne joue pas toutes ces classe donc j'ai noté que les grandes lignes.

les consos de raid : bien nourri, elixir d'adepte et  potion de sagesse draenique ainsi que les huiles.

j'utilise qu'un macro pour activez les bijoux et les sorts de burst en même temps.

voila je vais voir pour les screens si j'arrive à les mettre


l'interface :  https://i.servimg.com/u/f21/19/35/18/25/wowscr13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Xorbya




Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2013

[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 11:59

Pour ton groupe opti c'est TON groupe opti, donc ton demo est à remplacer car il ne t'apporte rien Wink
Pour ton interface il te faudra un Addon te permettant de focus une cible, et une macro Sheep sur focus tu verras ça va te simplifier la vie.
Bon les réponses sont pas trop mal c'est plus ou moins ce que j'attendais

Avis favorable pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Askari

Askari


Messages : 218
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : west coast

[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 16:26

Salut à toi Barogorne et bienvenu sur le forum du SHIELD ! Smile

Tout d’abord félicitation ! Tu est le premier à postuler au SHIELD sous l'air 2.0 de wowmania ! Very Happy
Après lecture de ta candid, tu à l'air d'être quelqu'un de mature et disponible de plus tu connais ta classe et les future instance et raids, c'est un bon point !
Je ne suis pas le plus calé en mage et je laisserais donc le soin au plus apte de te titillé d'avantage sur le TC Smile
Mais tes premières réponses sont assez correcte et comme la dit Xorbya nous reprenons. Si il a des détailles tel que les cap ect... à revoir, on à largement le temps devant nous ! Le principale est que tu connaisse les bases du pve hl et plus !

Je suis favorable pour une période test également !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 21:07

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon déjà on va avoir un souci je hais le Métal.....

Blague à part, postulation interessante.... tu as de bonnes bases qui sont à améliorer, la personne en elle-même a l'air sympa une future autonomie pour les compos de raid.....mais j'ai quand même quelques questions!

- Tu as dit avoir été GM et RL.... Je sais d'expérience qu'être rl c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas. J'aimerais savoir si d'une part tu as déjà raid avec le SHIELD par le passé, et si d'autre part, tu es capable de te "ranger" pour obéir à ton rl sans discuter et accepter la strat donnée.
- Quelle est la spé que tu adopteras une fois que tu auras tous tes caps toucher, critiques? Tu peux te servir de ce site pour me mettre un lien vers cette spé.
- As tu entendu parler de la spé Arcane Pure (je parle pas de la spé PomPyro)
- Peux tu me donner des dispos précises stp (En dehors du fait que tu aies des GN t'inquiete pas je sais ce que c'est et je respecte cela) si tu ne peux pas ce n'est pas grave
- Ta spé actuelle est pour le farming?
- Ou ton expérience de joueur s'arrete t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:39

Bonjour Anastaros et merci.

- Contrairement a ce que beaucoup de personnes pensent je n'ai JAMAIS était GM, ( hier encore on pensez a tort que je l'ai était ) j'étais simplement officier même pas bras droit. J'ai fait des raids pick-up en grande quantité il est sur et certain que des membres du shield ( notamment teteaclak sur sont druide et shanamen a l'époque ) on raid avec moi. Je n'ai pas de souci pour ce qui est de me "ranger" de se coté la.

- j'avais une spé deep fire sans pom pyro et je compte  en reprendre une semblable, j'aurai probablement quelque chose dans cet esprit la mais je m'y pencherai en temps voulu http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_8_724d5031c3l5052020023030300530250003t

- j'en est entendu parler, j'ai deja vu un mage spé arcane pur est sa me semble très intéressant mais trop manavore pour mon stuff actuel.

- pour les dispos, je vais mettre mon mode guilde  17 h / 19h ( je mange ) 19h30 / 02h du matin tout les jours sauf gn. apprés le reste varie suivant comment je dors.

- je farm avec mon druide, plus simple. ma spé actuel est pour les donjons.

-mon expérience s’arrête à kalégos, je ne l'ai jamais tombé ni try. archimonde je l'ai déjà try plusieurs fois, le phénix d'Oeil aussi que j'ai pas tuer sur wm. Ormis ceux la j'ai tout tomber.

J’espère avoir répondu a tout.


Dernière édition par barogorne le Lun 02 Nov 2015, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:56

Ca me va

+1 pour la période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartof

Zartof


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2014

[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 01:52

Salut à toi!

    Merci de poser ta candidature chez nous! Ca fait plaisir de voir déjà une candidature alors que personnellement je n'ai toujours pas pu me co sur le serveur.. GGRRRRRRR

    Bref mise à part une syntaxe dans tes phrases un peu mal faites et quelques petites (GROSSES) fautes mais qui n'en fait pas? Je pourrais très bien être l'un des premiers (ahah bon ok je range mes arguments littéraire). Sinon je serais d'un avis favorable pour une période de test, tu as l'air d'avoir un certain savoir vivre, manque peut être une touche d'humour, mais bon je comprends que ce soit une candidature et que c'est toujours un peu stressant de se sentir observer etc etc, mais bon au pire on y remédiera et ce n'est pas le plus grave, juste pour prévenir que le sérieux par moment passe un peu à la trappe parmi nous!!

    Donc bah euhhh comment dire.. Voilà j'espère ne pas t'avoir vexé Very Happy  et sûrement à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 13:43

Baragorne,

Tu es admis en tant que première recrue du 2.0!!! Sois en fier (ou pas)
Ta période d'adaptation commence des ton intégration en tant que mage. Wisp un Ancien pour te faire guilder.
Durant cette période tu devras montrer ta motivation à avancer par toi même d'une part puis à aider les autres et te fondre dans notre beau moule qu'est notre guilde d'autre part.

Ps ton grade sera changé dans la journée, n'hésite pas à compléter ta présentation via les différents posts du forum!

Féliciations!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shield.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 16:37

Merci beaucoup ! je vais y aller a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia   [Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte]Candidature de Barogorne alias Lutia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Candidature/Apply :: Acceptés/Accepted-
Sauter vers: