SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIELD

S.H.I.E.L.D Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor

Aller en bas 
+2
Zartof
Dovakin
6 participants
AuteurMessage
Dovakin




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 00:14

Je m'appelle lucas. J'ai 19 ans. Je travail en t'en que mécanicien poids lourd. Emploi du temps très variable.

Mes disponibilités sont le lundi soir mardi soir et jeudi soir.

Je joue à wow depuis un peu plus de 4 ans. Je ne suis pas mauvais joueur toujours dispo pour entraider. Apprendre mon savoir au autre. Je ne regni pas les critiques au contraire je m'en sert pour me renforcer.

Je suis assez maladroit en écriture m'en voulez pas mdr

Parlons de wow: j'ai étais 2 ans et demi sur l'ancien wow mania ou j'ai rencontré duidoss toxicos helpman et toute la tric. Eux me connaissent , savent comment je joue ou autre.

J'aime apprendre toute sorte de classe ou de spe. J'ai commencé part demoniste spe ombre et affliction. Coh DH DT commencer le druide équi mais pas forcément à qui. Essayé le pal ret. Puis je suis allé sur tgc à la fermeture de wow mania ou j'ai monté mon 1er chaman au qu'elle j'ai monter mon stuff amelio heal et éléments que je mettrise plutôt bien pour vous renseigner demandé à helpman ou duidoss. J'ai repris le demo et le druide mes classe préféré ^^. J'ai monté un war par le qu'elle j'ai up mon stuff fury à KZ et craft. Et je suis passé pvp boys avec ^^. Je sais que j'ai beaucoup à apprendre et je continuerais jusqu'au bout.

Pour la reprise de wow mania je n'ai pas pu récupérer mes perso donc je viens de créé un war lvl 58 en spe fury je sais que la spe arme épée et la mieux pour pex mais je voulais testé la fury en mode pex ^^.


Voilà je sais qu'il manque pas mal de chose mais comme j'ai dis à plusieurs personne sur le jeu je suis pas doué pour écrire des candidatures mdr j'espère que sa ira .

       A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Zartof

Zartof


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2014

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 02:43

Bonjour/Bonsoir à toi! Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature!

     Bon, tout d'abord, même en n'étant pas doué en écriture si la motivation est réellement présente notre cerveau peut pondre des sujets assez remarquable qui peuvent nous impressionner nous même. Dans ton cas le fait que tu te cache derrière ça me laisse un peu perplexe.. Sad  

    Dans un second temps, désolé encore un argument négatif les positifs arrivent après, le fait que tu essais de faire valoir ton expérience auprès d'autres joueurs pourrait éventuellement montrer un petit manque de confiance en soi, ne t'inquiète pas ici personnes ne te mangeras (enfin peut être moi si t'es pas sage ou si tu es une fille (mais ça c'est pas le cas donc voilà)) donc exprime toi librement sans gêne, et je te demande donc de me prouver ta valeur, ton expérience, ta motivation et tes connaissances sur ta classe (ou par exemple même le chamélio comme tu connais mieux que war apparemment) c'est vraiment juste pour te voir parler ahaha et oui je suis chiant, je dois sûrement être le pire. Donc voilà déjà là normalement tu devrais déjà avoir de quoi me sortir une petite dissertation avec intro-problematique-plan-3partie-2sousparties-conclusionpartielle-transitions-conclusiongénérale, non c'est pas vrai j'en attends pas autant.

    Enfin voilà je t'avais dis que les arguments positifs arrivaient donc les voici, tu sembles avoir un bon fond donc ça je dis oui, t'es pas un péon et j'aime!!!! Ensuite tu a l'air d'avoir le même problème que moi c'est à dire de te décider sur la classe que tu aimerais jouer, je voudrais donc savoir les raison pour lesquelles tu as créé un war (fury) et pas une autre classe comme le cham que tu sembles mieux connaître.

    Ensuite jusqu'où es-tu aller comme raid sur BC? en quel rôle? avec une guilde? si oui laquelle? (même guilde de TGC je connais un peu)

    Pour l'instant que connais-tu du war fury? au niveau des caractéristiques des stuffs - qu'est-ce que tu apporte au raids? armes lente? rapide?

    Quel serait TON groupe opti? pourquoi?

    Est-ce réellement un cycle de DPS en fury? si oui lequel? si non qu'est-ce que c'est? et dis moi en plus

    Ne t'en fais pas pour les questions ) propos du war, je prends en compte le fait que tu aies encore beaucoup à apprendre, je veux juste un avant goût, et bien sûre nous ne recommençons seulement donc nous avons le temps de régler tout ces détails au fur et à mesure.

    J'espère ne pas t'avoir trop brusqué, si c'est le cas je m'en excuses fortement, ce n'étais pas du tout mon but, et j'insiste là dessus!! J'attends tes réponses pour me prononcer. Smile

    Merci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dovakin




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 03:40

T'inquiète pas je le prend pas mal du tout.
Quand je parlais d'apporter mes connaissances au autre des conseils ou autres. Je faisais référence au débutant que j'ai étais. J'ai eu l'occasion d'être bien entourer donc j'ai apris part moi même et part les conseils des amis que je me suis fais pendants mon avancé donc je refuserais pas d'aider ou de répondre au questions dont j'ai la réponse au autre personne car j'ai galère au début donc j'ai connu cela.

Par rapport au fais que j'ai voulu créer un war car j'en ai créer un sur tgc mais je suis curieux dans apprendre plus je le trouve assez complexe je cherche à m'améliorer sur un war. J'ai commencé à me lasser des autre classe que j'ai créé.

Mon avancé sur wm et biensur BT clean en dt Coh DH et demo j'ai déjà eu l'occasion de débuté SW mais juste les 2 1er boss mais sa date après sur tgc j'ai clean le t5 en amelio Rsham et élémentaires. Je suis pas allé jusqu'au t6 car j'ai diminuée mon temps de jeu à cause de mon boulot qui me prenne plus de temps.

Pour le war j'ai clean KZ za gruul en wf j'ai déjà testé en arme pve mais j'ai trouvé qu'il étais très difficile d'avoir le bon timing avec les heurtoirs. Je suis passé assez rapidement en spe arme masse 2main pour pvp j'ai up un ptit stuff sympa rapidement malgré mon temps de jeux réduit.

Je pourrais remonter un amelio s'en problème je connais son cycle dps les toto à poser au bon moment suivent le groupe ect j'ai utilisé pas mal de macro pour les toto ou même pour les sorts et les totems à équipé pour le cas d'un sort ... cycle dps amelio pour moi est
-frappe tempête
> horion de flamme
> horion de terre
> et frappe tempête
Pour garder un bon dps tjrs gardé le dot de lhorion de flamme sur boss ou élite et slam horizon terre et frappe tempête.
Suivant le groupe que j'ai si j'ai des cac dans le groupe (style : rogue, war...) les toto sont fury des vents, force et mana puis un toto flamme celui qu'on veux . Pour un groupe avec Hunt druide ou même groupe des tank se serons les même totem sauf fury des vent que je vais remplacé pas agi.

Pour revenir au war le groupe idéal serais amelio Hunt rogue druide

Il y a bien sûr un cycle dps en fury qui est:
Monocyble:
1 saccager
2 cri de guerre
3 Frappe héroïque
4 sanguinaire
5 tourbillons

Multicible :
1 saccager
2 cri de guerre
3 Attaques circulaire
4 enchaînement
5 sanguinaire
6 tourbillon

Voilà c'est le plus gros que je connaisse après je pourrais en dire beaucoup et je pourrais y passer la nuits mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zartof

Zartof


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2014

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 04:33

Re ahah

Bon voilà c'est déjà plus agréable à lire Very Happy.

Je vais faire une simple petite remarque non enfaite deux, la première moi je dirais que le war fury ne se joue pas vraiment comme un dps avec un cycle propre à lui même mais plutôt comme un dps avec un ordre de priorité!
Je m'explique, le saccager doit être toujours actif et est prioritaire sur le reste ça tu l'as plus ou moins dis, mais ensuite en ce qui concerne les autres techniques je penses qu'elles se choisissent en fonction de la quantité de rage que tu possède, par exemple si tu vas bientôt pouvoir envoyer une technique avec un petit CD tel que tourbi ou sanguinaire il n'est pas nécessaire de lâcher ta frappe héro de suite car elle te fera perdre ta rage et tu ne pourras donc pas envoyer tourbi ou sanguinaire dès qu'il sera up. Je crois ne pas me tromper en te disant ça mais au pire nous avons des experts pourront t'expliquer avec de plus ample détails le pourquoi du comment du war fury Razz. Ensuite n'oublie SURTOUT PAS de monter les 5 fracasses armures sur un boss si tu n'as pas de wartank ca augmentera non seulement ton DPS mais aussi celui des autres membres du raid.

Enfin tu dis t'être lassé des autres classes que tu as monté, comment savoir si ça ne va pas t'arriver avec le war aussi? Que pourrais-tu proposer si jamais ça arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Dovakin




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 09:31

Re .
Oui mais j'ai déjà un peu compris le système du war après comme tu le sais j'ai beaucoup à apprendre encore.

Si je me lasse du war je trouverai tjrs un moyen de ne pas laissé la merde dans la guilde. Et si je refais un classe sa sera une classe que la guilde recherche principalement . Donc ne t'inquiète pas pour sa je laisse jamais une guilde dans la merde. Enfaite je ne suis pas lasser de mes perso j'ai le plus souvent envie de voir d'autres classe tout en jouant sur tous les perso.

j'espère avoir répondu à ta question^^
Revenir en haut Aller en bas
Muadib

Muadib


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 61
Localisation : Normandie

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 11:10

Salut,

"Pour revenir au war le groupe idéal serais amelio Hunt rogue druide"

Quand on te demande le groupe opti, cela veux dire "soit égoiste et pense qu'à toi" Penses tu vraiment qu'un voleur te soit opti?
Un druide, ok, un heal t'irait?

"Mes disponibilités sont le lundi soir mardi soir et jeudi soir."

Si on reprend les meme jours de raid que dans le passé, il va y avoir un soucis...

Revenir en haut Aller en bas
Zartof

Zartof


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2014

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 12:22

Bon je reste quand même un peu sur ma réserve, car mon enthousiasme n'est pas très poussé. Mais dans l'ensemble ça peut rester correct, à voir par la suite, je te donne tout de même mon +1 pour une période de test afin de connaître un peu mieux la personne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dovakin




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 15:59

Merci pour ton enthousiasme mais j'ai horreur d'être cupide donc je pense aussi un minimum au autre après je me dis tjrs mieux vaut évolué ensemble que resté dans son coin seul.

Je sais bien que mes dispo son assez lite mais je ferais tjrs passer l'irl avant le jeu m'en voulez pas.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 19:31

Bonjour Dovakin,
(Je suis Deathmoon)

Avant tout bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé.

Je vais être franc. Je ne comprends pas ta candid. J'ai du attendre ta deuxième réponse pour comprendre que tu postulais en war. Je ne sais pas je suis vraiment dubitatif, non pas par rapport à ta motivation, mais à ce que dégage ta postulation. Pas la forme, mais le fond.

Il faut comprendre une chose (concernant mon cas), c'est que tu ne peux pas dire "je joue comme ca demandez a untel". Sans me vanter de quoique ce soit, JE me fais un avis de la personne qui joue avec moi, et je parle en tant que joueur, pas en tant que gm ni rl, et je pense que c'est la même chose pour chaque joueur sur wowmania. Chacun a un avis différent de si la personne joue bien ou pas, en fonction de 1) son expérience en tant que joueur, 2) son affinité avec la personne en question et 3) comment la personne t'a vu jouer.
Je te donne un exemple :
Partons du principe que je sais jouer voleur (non c'est pas drole), et "Alpha" un autre joueur me parle de toi qui joue voleur
Il me dira "ouais on a fait laby il stun bien les mobs il sait fufu et tout il maitrise sa classe son dps ca va et tout"
Moi je regarderais le mec et je dirais a Alpha "ton joueur est nul. Son gemmage est mauvais, ses armes pas adaptées à sa spé qui est faite a la oléolé donc son dps en carton sert a rien loin du stuff qu'il a"
Tu comprends? Bien que j'accorde beaucoup de crédit à Aztron, je ne me fie pas à 100% a son avis, pas plus que je ne me fie au mien sachant que je ne connais pas tout de toutes les classes de wow, et que comme tout humain, certaines choses peuvent m'échapper.

Et puis surtout bien jouer n'est pas le seul critère pour entrer au SHIELD, parce qu'on en a eu des mecs qui savaient jouer, mais l'ensemble de la personne n'allait pas du tout. Bref je n'arrive pas à trouver du positif dans ta candid personellement et j'ai du mal.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Dovakin




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 09:32

Bonjours Deatmoon merci pour ta franchise.
Je comprend très bien ce que tu veux me faire part mais c'est juste ma 1er postulation depuis 4 ans en gros j'en ai jamais fais auparavant. Rien quand écriture je suis très maladroit. Je demande cas apprendre être le plus fort m'intéresse pas mais mais connaître oui.
Pose moi toute les question que tu veux savoir je te répondrais.
Mon avancé varie beaucoup : j'ai étais GM, officier, maître de classe, ou encore maître de spe. Donc je me suis déjà occupé du recrutement gérer les classes que je connais et la spe heal en guilde. Tu n'es pas forcé de me croire. Je parlais part rapport à duidoss toxicos ou helpman car ils peuvent en témoigné après bien sûr qu'il faut que tu me vois à l'oeuvre mais tout dépend de toi.
Merci.

Je suis à la recherche principalement une guilde avec une bonne ambiance pour rigolé même si je suis pas souvent co peu au raid je sais m'investir sur d'autres points Farmer pour la guilde aider mon prochain formé quelque débutant enfin voilà.

Honnêtement j'aimerai te demandé une chose formé un groupe se mettre tous au même niveau évolué ensemble. Pour y devenir un groupe soudé, lié et doué. C'est bien de recruté des gens qui connaisse leur classe mais les autres ils vont rester des peon toute leur vie. C'est pas le meilleur moyen d'être une bonne guilde. Le but d'un jeu c'est de s'amuser rigolé passé du temps à faire des connaissances ou autre passé du bon temps. Je me prendrais jamais la tête pour un jeu même si se mec ma Ninja ou autre c'est sur sa vas faire chié mais le mec qui a fais la faute jou à sa réputation donc m'en fou enfin voilà c'est juste un petit exemple mais sa marche pour beaucoup de chose. Pour le recrutement biensur les gens qui foute la merde fau bien les dégagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovakin




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 11:42

J'ai une question chaque poste je vois pas mon 3eme paragraphe normal? Est ce que vous le voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 17:54

Sache une chose.

Et je pense parler en l'avis de tous, c'est qu'on a pas vocation à recruter les meilleurs des meilleurs. La base du SHIELD a été crée à ses tous débuts pas comme une guilde officielle mais comme une bande de potes. Et même maintenant elle ne se serait pas reformée si tous les copains n'avaient pas été motivés pour rejouer ensemble. Smile
On fait tout pour avancer à fond ensemble et tout, mais sans oublier la base essentielle d'une guilde.
Bref ceci étant dit il est possible que ta candidature ne reflète pas entièrement le personnage en lui-même..... On verra j'aspire à ce que tu me fasses mentir par rapport à mon premier post. Je laisse les autres commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Xorbya




Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2013

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 18:13

Même avis qu'Anas, j'attends d'en savoir plus sur la personne avant de donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartof

Zartof


Messages : 40
Date d'inscription : 16/01/2014

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 14:19

Pour répondre à tes posts, tout d'abord tu dis avoir été GM/Officier/t'occuper du recrutement etc, donc normalement tu devrais connaître la rigueur attendu dans une postulation, je parle surtout de la précision attendu.

Tu dis : "C'est bien de recruté des gens qui connaisse leur classe mais les autres ils vont rester des peon toute leur vie. C'est pas le meilleur moyen d'être une bonne guilde." Alors soit j'ai mal compris soit je te répondrais que si le SHIELD fonctionnait dans cette optique je n'y serais jamais entré. Pour exemple je peux me prendre moi, à qui un Offi de la guilde #Yoyo a passé des semaines entière à m'expliquer et à m'entraîner à jouer Wartank, il n'était pas obligé, je lui ai empêcher de jouer de son côté pendant ce temps, mais je pense qu'il le faisait d'abord par plaisir et je suis persuadé que tout nos membres actuels ont cette vision de la chose.

Tu dis : "Le but d'un jeu c'est de s'amuser rigolé passé du temps à faire des connaissances ou autre passé du bon temps. Je me prendrais jamais la tête pour un jeu même si se mec ma Ninja ou autre c'est sur sa vas faire chié mais le mec qui a fais la faute jou à sa réputation[...]" Ca je dis OUIIIII bonne mentalité sur le sujet du loot!!

Donc dans le fond, aux vues de tes réponses, je reste encore partager. Mais je ne reviendrais sur le fait que, personnellement, j'attends une période de test pour donner un avis positif ou négatif, car dans ce que tu dis il y a du bon mais aussi du moins bon, et comme le dis Anas, il faut se faire un avis sur la personne et je pense que simplement au travers d'une candidature écrite, cela reste compliqué. Mais cependant tu sais ce qu'il te resteras à faire c'est à dire me convaincre, nous convaincre, de ta motivation à intégrer le SHIELD (la période de test n'étant pas l'intégration). Et bien sûr dans motivation, je n'entends pas nous montrer que tu sais jouer, mais que tu cherches à savoir jouer ou t'améliorer en tout cas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dovakin




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2015

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 09:46

Bonjour pour le fais que je dise que la plus part des guildes recrutent dans l'ensemble des bon joueur je voulais pas vraiment dire vous en faites parti au contraire

Je faisais principalement du recrutement ts biensur j'ai étais aidé par helpman et d'autre joueur pour moi c'est un bon moyen de connaître la personne s'en parlé su jeu de sa classe ou de sa spe biensur sur un entretien ts cela en fera parti mais je me baserais surtout sur sa maturité après son perso.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Muadib

Muadib


Messages : 129
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 61
Localisation : Normandie

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 11:47

Bonjour,

Cela fais maintenant quelques jours que je suis ta candidature, et à vrai dire, tout comme mes camarades (rejoignant leurs avis), j'ai du mal à comprendre.

A mes yeux, je dis bien à mes yeux, je vois une candidature baclée, faite à la va vite de manière un peux je m'en foutiste en ce disant ça passe ou ça casse, mes potes intel ou intel pourrons attester de mes dire.

Passer 30min ou 1h à faire un travail a minima propre et peaufiner aurait été plus judicieux.

Cette candidature commence à tourner en rond un peux comme des chiens se reniflant le cul les un les autres.

Je suis désolé, mais pour moi ce sera un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 14:39

Dovakin,

Après mûre réflexion, nous avons décidé de rejeter ta candidature. Il est possible que nous nous trompons sur toi, seul l'avenir nous le dira, mais nous préferons ne pas poursuivre, trop de doutes transparaissent de ta candidature.

Bonne chance sur Wowmania.

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
https://shield.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor   [Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]candidature Dovakin connu sous le nom de Fantor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Candidature/Apply :: Refusés/Refused-
Sauter vers: