SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIELD

S.H.I.E.L.D Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Période de test terminée]candidature d'une legende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandrox




Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2015

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 21:14

Salut peuple de shield ! c'est moi que revoila !
je postule dans votre guilde car on ma dit qu'il manquais un troll super sexy dans le groupe 3 !
(oui oui anatella m'as supplier de revenir) alors pour faire sa bien dans les regles, je postule (oui je l'ai deja dit)

Alors etape 1 : mon cycle : poser totem regarder anatella dps, rafrachire totem, regarder anastaros
                                     lancer un eclaire de temps en temps, rafraichire totem, m'allumer une clope, boire
                                     lancer une chaine eclaire; rafraichire totem, regarder a droite, a gauche, derriere,                                  
                                     courir de temps en temps pour faire celui qui est present, et surtout le plus important
                                     ECOUTER ANAS en esperant qu'il rage en creole (oui c'est un myth)

Etape 2 : Ancienne guilde : Bah j'etais chez SHIELD jusqu'as ce que le serveur ferme... j'avais ma guilde perso
                                     tres tres celebre et tres tres HL, "EST UN ORPHELIN" sinon j'etais aussi chez invaders

Etape 3 : experience :       Alors comment vous dire.... je connais rien a rien j'suis un gros noob pasque j'ai ete
                                    former par les SHIELD ! bon vous inquieter pas je me suis entrainer !
                                    j'ai jouer sur Star Wars Old Republic et la bas c'est d'la vrai strat !!!

Etape 4 pourquoi moi plutot que lui : Simple ! pasque Mandrox c'est Mandrox quoi, y'en a que 1 ! et                        
                                                 heureusement ! mais plus serieusement, prenez moi , pitier ?

etape 5 qu'est ce que j'apporte : des totemes ! une BL ! et surtout grace a moi vous vous ferez pas engeuler
                                           pasque je prendrais pour votre gueule !

Etape 6 : le truc qui fait chier : Bah ce qui fait chier c'est que j'ai plus de perso j'vais etre lvl 1 quoi ! alors                    
                                          faudra etre patient avant que je fasse des raid !
                                          a moin qu'on peut encore recup ce qui m'etonne... :'(

Bon sinon j'arrive pas a me conecter, j'ai tjrs la version 2.4.3, j'ai recree un compte mais impossible de ce conecter... mais apres quelques coups de marteau je devrais y arriver

ETAPE 7 : Condition : alors je veux une trollesse ! et mon groupe 3 !

voila en esperant que ma candid vous plairas pasque j'en referais pas ! Amicalement.... MANDROX !

PPS : j'ai tjrs des screen pour vous faire chanter ! j'ai ekrevnr kahena szwann yolow tetea  bwata anas anatella  en mode carpette et MANDROX en unique survivant !


Dernière édition par Mandrox le Sam 14 Nov 2015, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 21:40

Cc Mandrox et rebienvenue sur le forum! Plaisir de te revoir Smile

Bon commençons par là : Ici et ici pour récup tes persos ou prendre un pack 58


Ceci étant dit Mandrox tu me connais je vais être franc avec toi :

1 On a déjà un elem, bon prendre un deuxième cham ne sera pas un probleme en soi mais il faudra songer à la reconversion. Ensuite que tu sois 58 n'est pas un souci, tu ne seras pas seul à xp dans la guilde entre bibiche, marco et malo ca ira Wink

2 Le problème le plus gros : tes dispos. Je ne vais pas m'épencher sur tes soucis passés, moi ce qui m'interesse c'est maintenant. Franchement je t'aime bcp Mandrox mais si tu es aussi présent que tu étais présent avant, personellement pour moi ce sera niet. J'ai trop laissé passer le fait que certains étaient des intermittants du spectacle dans la guilde, attendre les gens et savoir s'ils vont venir ou pas, moi je veux plus de ça et j'en ai eu ras le bol, tu ne surviveras pas à plus de 2 absences de ce style......
Chacun a sa vie, je respecte ça, Irl avant tout etc, pas de soucis. Mais il ne faut pas se forcer dans la vie, si on ne peut pas on ne peut pas, et il faut savoir dire dsl je ne peux pas assumer ma vie irl et wow.

C'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Mandrox




Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2015

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 21:46

Salut anas
ah j'avais zapper mes dispo, bah ecoute mon grand manitou les choses ont changer je suis dispo tt le temps, sauf le week end car j'ai mon fils (ouais j'ai enfin ete liberer de l'opresseuse !), sinon mise a part un imprevu je vois pas ce qui m'empecherais de jouer, ceci dit mon groupe 3 me manque bien trop pour laisser tomber !

concernant les classes je peut prendre n'importe du moment que sa opti la guilde mage priest  moi je m'en fou tt ce que je veux c'est rejouer avec vous !

ps : le lien indique que les recup sont fermer donc je vais voir pour un perso 58 sinon j'ferais plein d'heure de jeu pour en monter un en vitesse
sinon j'ai tjrs le wow 2.4.3 comme on avais tous, j'ai recree un compte sur leur fofo mais quand je veux lancer le jeu sa me met conexion impossible comme quand sa crash.... alors je sais pas, dois je le retelecharger ?
Revenir en haut Aller en bas
teteaclak
Teteattitude!!!
Teteattitude!!!
teteaclak


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Les Vosges -_-

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 23:23

Yo Mandrox, comment vas?
Re bienvenue sur le forum ! Ravis de te revoir ici ! ENFIN j'ai envie de dire !

Comme l'a dit Anastaros, j'attends de voir tes dispositions avant de prononcer un avis franc.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Ceci étant dit, Pour ton problème de connexion, je pense que tu as juste oublié de changer ta réalmlist, le site wowmania c'est terminé, il faut que soit tu récupères tes comptes via le récupérateur, soit que tu crées un compte sur le forum paragon et surtout que tu changes la réalmlist en celle de paragon pour que tu puisses te connecter correctement.

Sinon ce qui est des classes disponibles pour l'instant, Pretre et Mage tu peux oublier je pense car nous sommes plus que full, Resto Shaman ça t’intéresserai? Car deux elem ça peut se jouer au début mais après ça devient compliqué. Éventuellement Amélioration mais c'est à négocier car c'est moi l'amélio du roster :s.

Au plaisir de te voir IG, et si tu tiens tes dispositions, tu es sûr d'avoir mon +1.
Bisous sur la Juge gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrox




Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2015

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 05:13

salut teteagland !! bah ecoute j'me suis enregistrer sur le fofo de parangon, j'ai changer le realmlist mais sa change pas.... conexion impossible... alors je doit etre vraiment tres tres gland pasque j'y arrive pas, ou alors le nouveau serveur me deteste deja !

Pour ce qui est des classes bah honettement je m'en fou moi tt ce que je veux c'est rejouer avec vous, si vous avez besoin d'un chaman truc je prend ! tu seras de nouveau mon maitre ?

Pour mes dispo je suis libre mtn... t'est interesser ma folle ?. sauf le week end quand j'ai mon fils...

Bon en esperant vite regler ce soucis de conexion sur le jeu pasque sa m'irrite un peu la !!! jsuis maudit faut tjrs sa tombe sur ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
teteaclak
Teteattitude!!!
Teteattitude!!!
teteaclak


Messages : 143
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Les Vosges -_-

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 15:15

J'ai toujours été ton maitre et je le serais toujours Mandrox t’inquiètes pas ^^

On va voir ça pour ton soucis de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 15:16

Tiens nous au courant une fois que tu pourras te connecter.

Concernant la classe où tu peux postuler, il te reste chamélio, chamheal si tu veux te concentrer sur le chaman, une place de chassou, war(dps ou tank), druide heal, druide équi.... enfin comme sur le tableau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Xorbya




Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2013

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 16:31

Assure Mandrox joue drood équi mdrr on va galérer a en trouver un !!!! +1 sinon si tu peux assurer les dispos, on dit pas non à un ancien SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
Mandrox




Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2015

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:01

Va pour le drood equi sa fesait un moment que je voulais essayer, mais a al condition que tu viens dans mon groupe 3 xorbya ! et j'veux bibiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xorbya




Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2013

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 01:04

Ca aurait été avec plaisir Mandrox mais je suis en CoH encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 12:24

Mandrox,
Vu ton enthousiasme et ta motivation, une seule solution :

Félicitations, te voilà un Shield de nouveau!!
Tu es réintégré dans nos rangs en tant que druide equi. Wisp un Ancien pour te faire guilder.
En ce qui concerne ta période de réadaptation, nous suivrons attentivement tes dispos. A toi de nous prouver qu'on pourra toujours compter sur toi.
Félicitations encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shield.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 09:53

Absence depuis plus de 10 jours. Y'a t il un souci?
Revenir en haut Aller en bas
https://shield.forumgratuit.org
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 20:35

Mandrox....

Sache que nous sommes vraiment déçus de la tournure des evenements. Je t'avais prévenu que tu serais surveillé sur tes dispos, et malheureusement, ben ce qui s'est passé sur le 1.0 est revenu sur le 2.0.
Savoir ce qui s'est passé... en espérant que ce n'est rien de grave pour toi, ben ok. Mais moi cela suffit. Je n'irai pas plus loin.

Période de test terminée. Candidature rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période de test terminée]candidature d'une legende Empty
MessageSujet: Re: [Période de test terminée]candidature d'une legende   [Période de test terminée]candidature d'une legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période de test terminée]candidature d'une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période de test terminée] Aurakl - Prêtre Heal
» [Période de test terminée] Maât palatank, non je déconne palaheal (Ou le retour de Droodeano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Candidature/Apply :: Refusés/Refused-
Sauter vers: