SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHIELD

S.H.I.E.L.D Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentatino Stellarix

Aller en bas 
+5
Køølshen
Marcøpolo
Shanamen
Anastaros
Stellatrix
9 participants
AuteurMessage
Stellatrix




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2016

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 18:49

Bonjour à vous, faisant parti déjà de la guilde, je viens ici pour vous faire une présentation de ma personne afin que ceux qui ne me connaissent pas sachant qui je suis.

Je m'appel Quentin, et j'ai actuellement 22 ans. Je vis dans le Nord de la Franche, pas le côté Chti mais plus Flamand à Dunkerque.
Actuellement, je fais des études dans le domaine de l'informatique, Master en alternance je viens de valider mon M1, plus qu'un an et je suis sortit de cette enfer.
J'aime bien faire de la natation et du VTT mais surtout du Cani-VTT avec mon chien, un beau husky sibérien I love you .

Présentatino Stellarix 1408480993-dsc-2948

J'ai connu les SHIELD grâce à Marcopolo qui me parle souvent de vous (et qu'il dit plein de chose dans votre dos Surprised), Marcopolo est un ami IRL que je connais depuis très très très très très longtemps.

J'ai toujours été la pour lui, je l'ai toujours motivé et soutenu dans ce qu'il entreprenait et je lui remercie pour ce qu'il a fait pour moi  I love you . I never forget you my friend. En ce moment j'ai pu faire plus ample connaissance avec vous car je suis venu sur le TS et j'ai joué le mage de Marcopolo pour vous aider en raid (même que j'ai mis la fessé à Sheinei en dps) et ça m'a conforté dans mon choix que vous étiez une guilde amicale sympathique et ou régne une bonne ambience.


Sinon mon parcours IG :
J'ai pratiquement joué toutes les classes sur le jeu, je joue depuis BC. Je suis passé sur World of Warriors, World of Ysera et Wow mania pour les serveur BC.
Pour en revenir à BC, mes classes préférés sont le mage, le paladin, démoniste ainsi que le prêtre. Je préfère jouer healer que de DPS que je trouve chiant.
Sinon niveau pve j'ai tout clean jusque Illidan, je ne suis jamais allé plus loin et j'ai stop BC en 2013. Mais aujourd'hui.... Je suis de retour !
Je ferai mon retour en tant que Stellarix, paladin de renom. Je jouerai Hpal. Pour le moment je suis de niveau 63 mais je progresse rapidement avec l'aider de Marocpolo qui me PL (aider moi à l'encourager c'est pas facile tout les jours !). J'aimerai également pouvoir tank avec mon pal mais en main je healerai. Je trouve ça juste énorme le potentiel du paladin pour tank les trashs.

Après j'ai beaucoup jouer à WowTlk ainsi que Cataclysm et Draenor mais rien de bien extraordinaire au niveau PVE j'ai tout clean sauf sur Draenor que je n'ai pas vraiment aimé.

Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il le fasse savoir ou se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastaros
Eminence Noire
Eminence Noire
Anastaros


Messages : 667
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Grottes du Temps...

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 19:02

Stellatrix a écrit:
j'ai joué le mage de Marcopolo pour vous aider en raid (même que j'ai mis la fessé à Sheinei en dps)


Moi j'ai retenu que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shanamen




Messages : 107
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Quelquepart en Ferelden

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 11:40

Bien le bonjour !

Sympathique petite présentation, ravie de te connaître un peu plus Smile
N'hésite pas à nous harceler en guilde si tu as besoin d'aide pour des quêtes ou des gros monstres

En tout cas, je te souhaite la bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 18:43

mdr anas, j'allais le dire, pas mieux.

C'est pas un exploit de mettre la raclé a "chez nez (by Google trad)" mais si tu y arrive c'est déjà un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheneï

sheneï


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 03:02

Putain mais jsuis votre dieu ont parle que de moi sur ce forum !!!

Bienvenue Kantain ! Jolie husky en tout cas ! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Marcøpolo

Marcøpolo


Messages : 105
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : Nord

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 14:13

Avec Sheneï c'est plus dur de finir devant que derrière............................................................................................

Welcome, n'hésite pas à demander à d'autres personnes qu'à moi pour te pl !
Revenir en haut Aller en bas
Køølshen




Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Shattrath banque clair

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 16:50

Bienvenue a toi !

Etre devant shenei au kiki dps rien de bien compliquer. Même un cac le dos tourné y arrive !

Sinon préparez vous ! Le retour de mon armé de sbire est pour bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
sheneï

sheneï


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:49

Je vais être dans l'obligation de tous vous enculé !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ekreviice

Ekreviice


Messages : 239
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : Auprès de sa famille, dans l'eau.

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 19:31

Citation :
Je vais être dans l'obligation de tous vous enculé !! affraid affraid affraid

...:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Lpunf0MFB2s
Blackbiird




Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 11:25

Bienvenue a toi et a ton adorable chien, dommage je me suis dis enfin un vrai mage ....mais bon pala c'est pas mal non plus j’espère que tu va être devant ihtachi au kiki héhé c'est la chose la plus dur a faire bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellatrix




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2016

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 23:23

Merci pour vos messages, enfin revenu de vacances je vais pouvoir reprendre le leveling Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Xorbya




Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 22:21

Yo !! Bienvenue à toi ! A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatino Stellarix Empty
MessageSujet: Re: Présentatino Stellarix   Présentatino Stellarix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatino Stellarix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHIELD :: Candidature/Apply-
Sauter vers: